L’association Gones Tattoo Ink, dont je suis le président, mes enfants, mon gendre et quelques bénévoles de tout horizon socioprofessionnels (Fonctionnaires, comptable, chefs d’entreprise, étudiants, employés de sociétés etc.) Organisent le salon de l’art corporel de Chatillon sur Chalaronne pour la 11 ème année. Il s’agit d’une association de personnes unis par une convivialité sans faille et par la même passion qui englobe plusieurs types d’art tel que le tatouage, l’art corporel, le piercing nutrition et cosmétiques.

Monsieur Philou présentera : tout au long du week-end Concerts, Concours de tatouages, Cracheur de feux & Torche Enflammée, Spectacle offert par El Nikito qui se fera un plaisir de satisfaire les visiteurs pour les photos et autres dédicaces !

Et également des tatouages éphémères pour les enfants.

Tous les tatoueurs sont des artistes qui méritent une place dans notre convention, qu’il soit connu ou pas bien sur d’autres venus des 4 coins de France

Pour cette édition nous avons contacté 25 tatoueurs.

Nous vous proposerons aussi des stands de vêtements , de bijoux , et de bien être pour rester en accord avec les différentes manières de se sentir bien dans son corps, que se soit intérieurement ou à l’extérieur à la vue de chacun d’entre nous!

Nous avons pu faire cette convention à l’hippodrome de Châtillon sur Chalaronne, grâce à la mairie qui nous suit dans cette organisation.

Châtillon 2018
sitti